Bebel, Coluche & Boujenah... au top de leur forme

Après Hitler il va y avoir...

samedi

Mon droit de réponse me fut censuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL COMMENCE BIEN LE DARD !!!!!!!!!!!!!!!!

5-12-2009 à 17:39 Votre commentaire est en attente de modération.  (il fut interdit à la publication !) Preuve vous sera envoyée sur simple demande par e-mail. Merci

Bonjour à tous,


////////////////////////////////


Pour JP Bras,


Au regard de votre réponse, je crois vous avoir heurté à quelque part cher Monsieur, sinon vous ne seriez pas autant remonté contre vous-même. La vérité blesse à ce point…


Vous n’êtes pas clair dans vos réponses (vous esquivez et faites du hors-sujet). Mais qu’importe l’essentiel pour moi n’est vraiment pas là. Ce que je constate c’est que vous en voulez, vous en prenez à 90 % des gens de ce site puisque vous dites : << Le malheur, c’est qu’ils représentent 90% des “écrivains de ce site”. Et personne ne bronche… !!!


///////////////////////////////////////////////////////////////


Vous aboyez sans savoir, vous jugez sans me connaître… pas bien ça… mais qu’importe là-aussi car faut savoir pardonner à son prochain. Sachez juste que vous êtes dans le faux me concernant mais qu’importe une fois de plus, je le répète l’important n’est pas là.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Simplement, vous lisez à travers les lignes, car je dis aussi que le mouvement ne marchera pas… mais avant tout pour d’autres raisons que les vôtres…


Alors, la sagesse veut que l’avenir nous le dira.


///////////////////////////////////////////////////////


Maintenant, une autre question ? Auriez-vous écrit la même chose à une femme… oh pardon ! pour vous c’est synonyme de boniche…. Mais auriez-vous apporté la même réponse à une personne de sexe féminin ?


Au revoir JP Bras,


P.S. : Pour le fun, je voyage, et j’ai déjà aidé comment vous dites ah ! oui ! des nègres !


Bon dimanche à vous,


                                                         /////////////////////////////////////////////////////////////////////////


4-12-2009 à 20:14 Votre commentaire est en attente de modération. (nous sommes le 05 déc. 17H, il fut publié après coup !!! )


A cascar13


//////////////////////////////


T’ as raison Jubilius et reste dans ta merde de pessimisme. C’ est sûrement comme ça que ça va aller mieux. Des pisse vinaigres il en faut et il y en aura toujours. Reste là où tu es, on n’a pas besoin de toi.


//////////////////////////////////


Bonsoir Cascar,


Voilà, c’est exactement de ça dont je parlais de l’agressivité gratuite… il est plus facile d’être une langue de vipère et vociférer à tout va ça demande nettement moins d’effort…Vous jugez toujours les gens sans les connaître ? Mais, je pardonne à votre ignorance. Et respectez les autres quand ils ne partagent pas la même opinion. La tolérance vous fait défaut, de même que la politesse de base enfin ! Je vous rappelle que le droit au respect et à la dignité caractérise le DARD. Si il y avait une sélection d’entrée sur ces simples critères vous serez recalé…


La nuit porte conseil dit-on,


Au revoir,