Bebel, Coluche & Boujenah... au top de leur forme

Après Hitler il va y avoir...

mercredi

MASSACRE HITLERIEN AMES SENSIBLES S'ABSTENIR


Ici autres images insoutenables



QUE FONT LES JOURNALISTES ET LES JOURNAUX TELEVISES ! VOILA CE QU'IL FAUT DENONCER (L'homme est supérieur à l'animal pour les génocides ça oui !...)

Depuis 40 ans on tue en Espagne, chaque année, 50 000 lévriers d'une MORT VIOLENTE. Ce massacre est quasi légal dans ce pays chrétien et européen...car la composante qui transforme la boucherie en barbarie s'appelle "l'honneur" ! Les lévriers de course (Greyhounds) et les lévriers de chasse (Galgos) sont parmi les chiens les plus maltraités. Ils sont élevés par milliers en Irlande et au Royaume-Uni. Ils y sont exploités dans des conditions révoltantes par l’industrie du pari.

Un "galgueros" dont le chien n'attrape plus de gibier est atteint dans son honneur ce qui lui donne le droit de se venger et de faire souffrir son lévrier pour laver l'affront. Des proverbes espagnols liés à cette tradition disent : « un lévrier ne vaut pas la balle pour le tuer », ou « un mauvais chien ne mange pas dans ma maison ».

Ces monstres, vont donc rivaliser d'imagination pour faire disparaître les chiens de la façon la plus abominable possible. Les photos sont insoutenables mais il est necessaire de les voir pour constater que ce n'est pas une légende ni une rumeur ! Beaucoup de gens ont du mal à croire, il suffit pourtant de naviguer sur le net pour "voir" et constater la triste réalité. Plusieurs méthodes utilisées pour cette barbarie, la pendaison, aspergés d'essence puis brûlés, tirés vivant derrière une voiture, délaissés vivant dans des caves pour que les rats les rongent, La chasse au lévrier est interdite en France.





















ICI LA PETITION, FAITES AU MOINS CELA POUR EUX