Bebel, Coluche & Boujenah... au top de leur forme

Après Hitler il va y avoir...

jeudi

Foutaiserie oui !



Oui ! Stoppons les arnaques ! MAIS LES VOTRES AUSSI !
Sachez que j'ai expérimenté la chose de ça peut vous arriver. Figurez-vous que j'attends toujours une réplique de mon recommandé A.R. puisqu'on n'arrête pas de nous rabâcher qu'il faut toujours écrire des L.A.R. tralali tralala... Tintin oui ! Conclusion et constat : mes courriels et ma lettre recommandée attend toujours une réponse de vous depuis le 20 janvier 2009 ! Votre crédibilité vient de s'écrouler.
J'estime un minimum qui est de répondre aux gens, qu'importe la réponse apportée... c'est le moindre des respects. Aujourd'hui, j'ai toutes les raisons de croire que ce genre d'émission est bidonnée.. c'est de l'expériementation non de la théorie ! (Après ses grandes personnes essayent de faire la morale aux enfants, de les éduquer en ayant du respect alors que eux-mêmes n'en ont pas !) Quel monde de faux-jeton.